Optique des arceaux

protection contre la lumière bleue

 En février 2017, Essilor réinvente la gamme Varilux avec la sortie de Varilux Comfort 3.0 et Varilux Physio 3.0. Essilor propose ces "deux nouveaux verres progressifs" pour de "nouveaux presbytes" dont les attentes et les besoins ont évolué. Toujours plus exigeants en terme de confort et toujours plus connectés, 60% des presbytes passent en moyenne plus de 4 heures par jour devant un écran.

Recherche et développement : Entre design optimisé et intégration combinée des dernières technologies maison, Varilux Comfort 3.0 et Varilux Physio 3.0 capitalisent tous deux sur les fruits du travail de la Recherche et Développement ces derniers années. À chaque produit son public, Vx Comfort 3.0 mise sur une adaptation facilitée, cible avant tout les porteurs qui sont en recherche d'un bien-être visuel immédiat. Quant au Physio 3.0, il maximise les champs de vision et soigne les transitions de l'une à l'autre. Une fluidité de mouvement notamment rendue possible par la technologie dite Binocular Booster, qui vient rectifier le déséquilibre binoculaire. Bien que différenciés dans leur conception, ces deux Varilux nouvelle génération ont en commun de mettre à profit le matériau Eye Protect System qui, rappelons-le, absorbe sélectivement la lumière bleu-violet nocive pour les yeux.

Gravure à vos initiales : Pour un confort encore plus grand et plus de précisions, nous intégrons à la fabrication de ces verres  la technologie eyecode; à l’optique des arceaux grâce à une mesure en 4 dimensions de votre oeil, nous mesurons des paramètres qui vous sont propres et les insérons à leur fabrication. Vos verres sont ainsi gravés à vos initiales.

Si les Vx Comfort 3.0 et Physio 3.0 ont pu bénéficier des avancées technologiques des Varilux Séries, ces derniers restent les verres progressifs les plus performants.

About author


About the article


Discussion

No comments yet.

Laisser un commentaire